Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Fin du prolétariat comme début de la révolution

Lohoff Ernst
Publication date 26/05/2022
EAN: 9782490831210
Availability Available from publisher
La reformulation d'une théorie de la révolution à la mesure de notre temps implique le démantèlement des schémas traditionnels de la théorie de la révolution. Les images de la fin du capital conçues par le marxisme traditionnel couvrent d'une épaisse... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCRISE ET CRITIQ
Page Count104
Languagefr
AuthorLohoff Ernst
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/05/2022
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 1.20 x 1.80 cm
Sur le lien logique entre théorie de la crise et théorie de la révolution
La reformulation d'une théorie de la révolution à la mesure de notre temps implique le démantèlement des schémas traditionnels de la théorie de la révolution. Les images de la fin du capital conçues par le marxisme traditionnel couvrent d'une épaisse peinture la logique interne et la structure de la critique marxienne de l'économie politique et ferment hermétiquement l'accès à ses conclusions en termes de théorie de la révolution. Les contours d'une théorie actuelle de la révolution ne se dessineront donc que lorsque nous aurons pénétré de façon critique ses prédécesseurs et que nous nous serons complètement libérés des habitudes de pensée bien établies concernant le sujet révolutionnaire.