Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Croqueur d'or

Ducousso Michael
Publication date 01/01/2023
EAN: 9782490807598
Availability Available from publisher
Les Cités-Franches sont peuplées de légendes. Que ce soit le mythe d’Amon-Sûl, l’Empereur-Dieu qui a vaincu les Rois-Sorciers, ou les racontars des vieux marins parlant d’une île voguant sur la Dernière mer avant la fin du monde, toutes ces histoires... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOSIDONIA JDR
Page Count224
Languagefr
AuthorDucousso Michael
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/01/2023
Weight300 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.80 x 21.00 cm
Les Cités-Franches sont peuplées de légendes. Que ce soit le mythe d’Amon-Sûl, l’Empereur-Dieu qui a vaincu les Rois-Sorciers, ou les racontars des vieux marins parlant d’une île voguant sur la Dernière mer avant la fin du monde, toutes ces histoires ont un fond de vérité. Voilà pourquoi certains y croient dur comme fer. En revanche, absolument personne ne croit à la fable de l’homme qui a fait fortune honnêtement. Car les Cités-Franches sont peut-être peuplées de légendes, mais elles sont surtout remplies de fripouilles, de voyous et d’escrocs prêts à tout pour s’enrichir. Dans ce monde de Sword&Sorcery picaresque il n’y a pas un seul Conan, mais on trouve des Cugel à foison. Des aventuriers qui montent combine sur combine en espérant qu’un jour la fortune leur sourie, même si elle n’a que des chicots pourris. Korr’Vactus est l’un d’entre eux. Vous pouvez être l’un d’entre eux. Découvrez ses mésaventures et tentez de vous dépêtrer des vôtres grâce au jeu de rôle qui accompagne ces nouvelles. Que Bêht soit avec vous !