Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'univers est virtuel

Marchand Alexander, Marchand Alexander, Degoy Médéric
Publication date 04/11/2021
EAN: 9782490769322
Availability Available from publisher
Et si on vivait dans un monde virtuel ? L'idée est connue depuis plus de 100 ans, et ce docu graphique nous en présente les recherches sérieuses, et les conséquences pour nous. Cette bande dessinée inédite de 84 pages rassemble les travaux de plusieu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEXTRAORDINAIRES
Page Count156
Languagefr
AuthorMarchand Alexander, Marchand Alexander, Degoy Médéric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/11/2021
Weight4 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 20.40 x 30.00 cm
La science du futur unifie physique numérique et métaphysique
Et si on vivait dans un monde virtuel ? L'idée est connue depuis plus de 100 ans, et ce docu graphique nous en présente les recherches sérieuses, et les conséquences pour nous. Cette bande dessinée inédite de 84 pages rassemble les travaux de plusieurs auteurs et chercheurs contemporains et les présente sous forme simple et ludique, pour tous publics curieux de ces questions, pour répondre aux grandes questions de la science, la philosophie et la spiritualité. Cela peut sembler étrange, mais les preuves suggérant que l'univers est en fait une réalité virtuelle sont assez nombreuses. Et la plupart de ces preuves proviennent directement de la science établie. Le seul problème est que la science contemporaine établie ne considère pas encore l'univers comme étant virtuel. Cependant, comme vous allez le découvrir dans cette bande dessinée, la science contemporaine devrait commencer à le faire. Parce que considérer l'univers comme une réalité virtuelle fournit des réponses cohérentes !