Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

D'abord ne pas nuire

Clapeau Francois
Publication date 09/02/2021
EAN: 9782490746248
Availability Available from publisher
Préface de Pablo Servigne. Le nouveau polar ""clinique"" dans le milieu hospitalier de F. Clapeau après ""Barré"". Polar d'anticipation, écologiste et engagé, il se projette sur les pandémies et les ravages du dérèglement climatique en 2050. En févr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMOISSONS NOIRES
Page Count256
Languagefr
AuthorClapeau Francois
FormatBook
Product typeBook
Publication date09/02/2021
Weight391 g
Dimensions (thickness x width x height)3.00 x 14.00 x 21.00 cm
Préparation de l'internat de pharmacie
Préface de Pablo Servigne. Le nouveau polar ""clinique"" dans le milieu hospitalier de F. Clapeau après ""Barré"". Polar d'anticipation, écologiste et engagé, il se projette sur les pandémies et les ravages du dérèglement climatique en 2050. En février 2021, ""Barré"" sortira en format poche chez J'ai Lu conjointement à ce grand format.Printemps 2050. Nathan Cardinal est un médecin expérimenté, à la pointe des techniques de soins en urgence. Sa mèche d'éternel adolescent cache un front balafré. Son entourage ne connaît pas vraiment l'origine de cette blessure, mais chacun a ses propres cicatrices : avant de retrouver le progrès dans une nouvelle harmonie avec la nature, la société a été bouleversée par une crise énergétique mondiale. Personne n'en est sorti indemne.Un meurtre au cœur de l'hôpital va pousser une jeune policière et un pilier de la Brigade d'enquêtes antérieures à fouiller le passé du médecin ; ils vont devoir percer son secret, tout en affrontant leurs propres démons. Dans cette affaire sensible et pleine de rebondissements, tous veulent répondre à la même question : peut-on soigner le passé pour guérir l'avenir ?