Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Muncaster

KUNTZER Benjamin, WESTALL Robert
Publication date 07/11/2023
EAN: 9782490501342
Availability Available from publisher
Cordiste de père en fils, Joe Clarke ne connaît la peur ni perché sur un échafaudage ni les pieds suspendus à des mètres du sol. Quand on lui propose d’intervenir sur la cathédrale de Muncaster, c’est la consécration. Mais très vite, ses pierres garn... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTYPHON
Page Count142
Languagefr
AuthorKUNTZER Benjamin, WESTALL Robert
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/11/2023
Weight300 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 12.50 x 20.00 cm
Cordiste de père en fils, Joe Clarke ne connaît la peur ni perché sur un échafaudage ni les pieds suspendus à des mètres du sol. Quand on lui propose d’intervenir sur la cathédrale de Muncaster, c’est la consécration. Mais très vite, ses pierres garnies de gargouilles le troublent. Et quand des événements étranges se multiplient dans la petite ville, il se demande quel enfer il a bien pu réveiller. Muncaster réussit le tour de force de donner le vertige aux lecteurs. S’ouvrant au sein d’un milieu populaire et aimant, le roman bascule dans une enquête haletante où ce qui se cache sous le visible donne des sueurs froides. Né dans le nord de l’Angleterre, Robert Westall (1929-1993) entre tardivement en littérature. Poussé par son fils à qui ses histoires plaisent, il écrit des romans jeunesse qui rencontreront un grand succès. Mais le décès de son fils dans un accident de la route change radicalement son écriture. Les fantômes se mettent à la hanter et des forces obscures menacent tout bonheur familial. En 2006, le cinéaste japonais Hayao Miyazaki lui rend hommage dans son manga : A trip to Tynemouth.