Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Science et Religion, Qui a raison ? Tome 2

KIASUNGUA Antonio Martins
Publication date 22/03/2024
EAN: 9782490476084
Availability Available from publisher
L’antériorité africaine de l’humanité étant admise et proclamée par la science, il est aujourd’hui avéré que la terre tout entière n’a qu’une seule race : homo sapiens sapiens c'est-à-dire la race Sapiens d’espèce Sapiens et de nature Homo.De lors il... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAFRIKA CONCEPT
Page Count338
Languagefr
AuthorKIASUNGUA Antonio Martins
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/03/2024
Weight378 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 14.00 x 21.00 cm
Afrique, terre de Kimbangu
L’antériorité africaine de l’humanité étant admise et proclamée par la science, il est aujourd’hui avéré que la terre tout entière n’a qu’une seule race : homo sapiens sapiens c'est-à-dire la race Sapiens d’espèce Sapiens et de nature Homo.De lors il est à préciser que l’être humain est réellement né en Afrique selon le principe sacré du chiffre 3, principe déclenché par l’Être suprême et trinitaire. Malgré cela, la science fait fi de la dimension spirituelle de la compréhension scientifique de l’humanité, par extension ; de l’Univers, alors que depuis ses origines du bassin du Kongo à son apogée en Égypte pharaonique avant de traverser la méditerranée, la cohabitation de la science avec la religion au sens de la spiritualité fut parfaite. N’a-t-on pas entendu dire par un éminent savant occidental que « la science sans la religion est boiteuse puis la religion sans la science est aveugle ? ». De quelle science et de quelle religion s’agit-il ? C’est vraisemblablement la science qui confirme les hypothèses avancées par la religion dont elle en est le véritable prolongement et qui explique au final l’identité de l’Être suprême, être qui est commun à ces deux notions, à savoir la science et la religion.C’est ce que démontre l’auteur du présent ouvrage qui affirme qu’une force supérieure est à l’origine à la fois de la spiritualité qui nous est révélée par la religion et de la science qui nous est transmise par les savants. Il convient donc d’identifier cet Être supérieure d’autant plus que « la religion du savant consiste à s’étonner, à s’extasier devant les lois de la nature dévoilant une intelligence si supérieure que toutes les pensées humaines et leur ingéniosité ne peuvent révéler, face à elle, que leur néant dérisoire », avait rajouté le même éminent savant. Toutes choses égales par ailleurs, on se rend bien compte que l’humanité a, non seulement le devoir de revenir à son berceau et de se réapproprier son histoire qu’elle avait perdue, mais aussi de redécouvrir la science des anciens Grecs puisée en Égypte pharaonique dont la source est le bassin du Kongo. Voilà pourquoi l’Afrique, terre de Kimbangu, devrait sans nul doute en être le pionnier car cette science mise à jour constitue en réalité une nouvelle science en perspective qui associe parfaitement le spirituel au matériel.