Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pill Dream

Serrano Xavier
Publication date 15/02/2021
EAN: 9782490426034
Availability Available from publisher
Dans Pill Dream, il est question de stupéfiants, de réseaux sociaux, d’une île mystérieuse, de bureaux aseptisés, de boissons euphorisantes, de dérives urbaines, de melting-pot, de dérives nocturnes et d’un jardin japonais. Mais pas seulement.Nous y ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFLATLAND
Page Count104
Languagefr
AuthorSerrano Xavier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/02/2021
Weight90 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 10.00 x 20.00 cm
Dans Pill Dream, il est question de stupéfiants, de réseaux sociaux, d’une île mystérieuse, de bureaux aseptisés, de boissons euphorisantes, de dérives urbaines, de melting-pot, de dérives nocturnes et d’un jardin japonais. Mais pas seulement.Nous y croisons trois personnages. Theo Voight, un employé quasi-modèle au service d’une multinationale pharmaceutique. Manuella Goldstein, serveuse de son état et rebelle jusqu’au bout des ongles. Sur la fin, il sera question d’un troisième homme, facteur X qui déboulera à corps perdu pour marquer le récit de son empreinte.Entre deux non-dits, il n’est pas impossible que surviennent des visions et des voix parallèles. Le texte s’entrouvre alors pour laisser place à des fantômes connus ou perdus de vue, lesquels semblent exprimer le mal être des morts-vivants.Dans Pill Dream, il y a Pill et toutes ses déclinaisons, c’est-à-dire cachets, pilules, capsules, pastilles, sachets, tablettes et dix mille manière de les packager ou de les consommer. Heureusement, nous ne les aborderons pas toutes.Dans Pill Dream, il y a Dream, et forcément celui-ci tournera au cauchemar.(Avec une postface de Jacques Barbéri)