Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

132 jours & quelques heures

Smadja Nathalie
Publication date 04/09/2025
EAN: 9782488425025
Availability Available from publisher
Victime d'un accident, Nina Rose, autrice à succès, femme libre et mère de deux jeunes adultes, voit sa vie suspendue. Immobile, elle écoute. sa propre voix se mêle à celles de ses proches. Les jours passent, les confidences s'entrelacent, les liens ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOLIGRAFO
Page Count175
Languagefr
AuthorSmadja Nathalie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/09/2025
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 14.80 x 21.00 cm
Victime d'un accident, Nina Rose, autrice à succès, femme libre et mère de deux jeunes adultes, voit sa vie suspendue. Immobile, elle écoute. sa propre voix se mêle à celles de ses proches. Les jours passent, les confidences s'entrelacent, les liens s'éprouvent ou se resserrent.Colères sourdes, tendresse à fleur de peau, secrets enfouis, non-dits avoués... chacun vacille entre la lumière et les ombres, entre ce qui a été et ce qui ne sera peut-être plus. Entre tensions et tendresses. Entre la vie et la mort. Sur fond de rock & roll et de littérature.Because the night...La mot de l'éditrice : Un roman choral, vibrant, qui mêle avec justesse la tension des silences aux élans du coeur, au croisement de la littérature et du rock & roll. Une voix intime et sincère, une confidence portée par Nathalie, entre gravité et éclats de lumière.Je ne pense pas me tromper en disant qu'il trouvera une résonance particulière chez de nombreux lecteurs. Parce que nous portons tous, quelque part, des silences qui ne demandent qu'à être entendus.