Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L’AMOUR À L’OMBRE DE MALVERDE

MORIN Claude
Publication date 16/07/2025
EAN: 9782488377003
Availability Available from publisher
Alvaro Gamarra, jeune architecte installé en Californie, est originaire de Culiacan, capitale des narcos mexicains et patrie de Jesus Malverde, leur saint patron. Comme c’est une ville où il est plus facile de trouver des « chimistes » que des archit... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJALON
Page Count214
Languagefr
AuthorMORIN Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/07/2025
Weight400 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 14.00 x 21.60 cm
Alvaro Gamarra, jeune architecte installé en Californie, est originaire de Culiacan, capitale des narcos mexicains et patrie de Jesus Malverde, leur saint patron. Comme c’est une ville où il est plus facile de trouver des « chimistes » que des architectes, le parrain Alfredo Romero, également natif de Culiacan, a recruté Alvaro pour concevoir son immense complexe de loisirs sur la côte pacifique, dont le qualificatif de « réserve écologique » dissimule mal une tout autre activité autour de son port et de son aérodrome. Lors de l’inauguration du complexe, Alvaro croise une pornstar tchèque, Cat Leya, qui recherche un architecte et une amie d’enfance au service d’Alfredo, Monica Hurtado. Pas insensible à leurs charmes, Alvaro s’engage alors dans une « double aventure » qui ne va pas tarder à virer au cauchemar. Mettre un pied dans le monde des narcos n’est jamais dépourvu de risques…Claude Morin embarque le lecteur dans cette histoire pleine de rebondissements grâce à son écriture soignée et une intime connaissance de l’Amérique latine où il alongtemps vécu.