Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

REUSSIR SA CERTIFICATION ISO 18295-1

GATINES Ph.D Thierry
Publication date 29/08/2025
EAN: 9782488367394
Availability Available from publisher
Pour aller plus loin www.audiciaux.fr, www.scobex-rgpd-dpo.fr et www.dpo-externe-rgpd-france.fr. Dans un environnement où la qualité de la relation client est déterminante, la norme ISO 18295-1 fixe les exigences pour professionnaliser et certifier l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTHEBOOKEDITION
Page Count90
Languagefr
AuthorGATINES Ph.D Thierry
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/08/2025
Weight127 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 14.80 x 21.00 cm
Pour aller plus loin www.audiciaux.fr, www.scobex-rgpd-dpo.fr et www.dpo-externe-rgpd-france.fr. Dans un environnement où la qualité de la relation client est déterminante, la norme ISO 18295-1 fixe les exigences pour professionnaliser et certifier les centres de contact. Ce guide pratique accompagne pas à pas les organisations internes et externalisées dans la mise en ?uvre de la norme : analyse des écarts, gestion des processus, formation des agents, mesure de la satisfaction client et conformité réglementaire. Enrichi d'outils, de checklists et d'études de cas, il constitue un manuel opérationnel indispensable pour réussir la certification et renforcer la confiance des clients.