Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Ombres de Borkan

Somera Angélique
Publication date 22/09/2025
EAN: 9782488239110
Availability Available from publisher
Les Ombres de Borkan sont nées des croyances des hommes. Autrefois humaines, elles sont devenues immortelles et presque invisibles aux yeux du monde, vouées à errer parmi nous pour accomplir la mission pour laquelle elles ont été créées. Liées par de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherELEIA EDITIONS
Page Count534
Languagefr
AuthorSomera Angélique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/09/2025
Weight500 g
Dimensions (thickness x width x height)3.00 x 14.80 x 21.00 cm
Les Ombres de Borkan sont nées des croyances des hommes. Autrefois humaines, elles sont devenues immortelles et presque invisibles aux yeux du monde, vouées à errer parmi nous pour accomplir la mission pour laquelle elles ont été créées. Liées par deux lois sacrées, elles ne doivent jamais interférer dans l’existence des Hommes, que ce soit pour prolonger leur vie ou y mettre un terme, et il leur est interdit de tuer l’une des leurs sans être elles-mêmes entraînées dans la mort.Jack a brisé ces règles le jour où il a ôté la vie d’une enfant.Devenu un Banni, il erre désormais sans but à la surface de la Terre, rongé par la culpabilité et privé de tout repère. Seul Perce, un autre Banni, semble encore croire en lui. Mais tandis que Jack s’enfonce dans son mal-être, incapable de faire la paix avec ses actes, Perce finit par lui dévoiler le secret qu’il garde depuis le bannissement de son ami.Un secret capable de tout faire basculer. Car dans l’ombre, un autre Banni se réveille… et sa soif de vengeance menace d’ébranler jusqu’aux fondations du monde de Borkan.