Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Trillinger

Croizier Bénédicte
Publication date 19/08/2025
EAN: 9782488179713
Availability Available from publisher
Des triplés. Un lien de sang impossible à briser… ou presque.Hjalmar, Amalia et Elias sont des vampires millénaires, nés au cœur des vents nordiques, dans un Danemark encore empreint des dieux païens et des conquêtes vikings. Séparés depuis un demi-s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLIRE COURAUT
Page Count330
Languagefr
AuthorCroizier Bénédicte
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/08/2025
Weight300 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 15.20 x 22.90 cm
Partie 1 : Blodband
Des triplés. Un lien de sang impossible à briser… ou presque.Hjalmar, Amalia et Elias sont des vampires millénaires, nés au cœur des vents nordiques, dans un Danemark encore empreint des dieux païens et des conquêtes vikings. Séparés depuis un demi-siècle par un conflit fratricide, ils se retrouvent aujourd’hui en France.Quand Hjalmar épargne Joy au lieu de la tuer, il ignore que cette rencontre va bouleverser leur destinée. Entre secrets de famille, alliances improbables et vieilles rancunes, les triplés se lancent dans une quête dangereuse : localiser et détruire l’unique arme capable de mettre fin à leur immortalité. Mais ce qu’ils découvriront dépasse tout ce qu’ils auraient pu imaginer…Traqués par une organisation secrète anti-surnaturelle et rattrapés par des vérités longtemps enfouies, les liens se tendent. Amours interdites, trahisons, révélations : même les immortels ne sont pas à l’abri du destin.Lorsqu’un fantôme du passé ressurgit, plus vindicatif que jamais, c’est tout l’équilibre du clan qui vacille. Le sang appelle le sang. Et certaines vérités ne peuvent être révélées qu’au prix du plus grand des sacrifices.