Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Au coeur du cirque funèbre

Jangot Norman
Publication date 09/10/2025
EAN: 9782487819504
Availability Not yet published: 09/10/2025
Un privé aussi désabusé qu'alcoolisé, prototype de l'anti-héros, lancé sur les traces d'un terrible tueur en série, parviendra contre toute attente à résoudre une diabolique enquête, grâce à son esprit de déduction et à so... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherH D ORMESSON
Page Count160
Languagefr
AuthorJangot Norman
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/10/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 20.50 cm
Un privé aussi désabusé qu'alcoolisé, prototype de l'anti-héros, lancé sur les traces d'un terrible tueur en série, parviendra contre toute attente à résoudre une diabolique enquête, grâce à son esprit de déduction et à son ingéniosité. Un spectaculaire jeu de piste dans un Paris clandestin. Le privé Plamensen est engagé par un étrange et richissime collectionneur obsédé par les tueurs en série. Ce dernier lui propose d'enquêter sur le sinistrement célèbre Jonathan Mörgn, dont les victimes étaient toutes des sans-abris du métro parisien. La folie criminelle de Mörgn a pour point culminant la mise à mort par noyade de cinquante victimes dans un ancien bunker. Le psychopathe, pour entretenir sa légende, aurait dissimulé juste avant sa disparition des pictogrammes, dessinés à la main, au terminus de chaque station. Plamensen, le sarcasme arrosé au whisky, va tout faire pour éviter de se frotter à cette sale affaire. Pourtant, elle va finir par le rattraper, et il n'aura d'autre choix que de se salir les mains pour découvrir ce que dissimulait cet assassin aux sinistres desseins. Pour affronter les ténèbres du cœur humain, la dérision est parfois une arme impitoyable. Plamensen, en dépit de son esprit souvent embrumé, n'a pas son pareil pour la dégainer. Dans le dédale du métro et les entrailles du ventre de Paris, Norman Jangot nous dérange, nous déroute et nous offre un polar d'une singularité redoutable.