Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Maux de l'âme, les maux du corps - Grandir, aimer et guérir

Essique Lucien
Publication date 07/01/2025
EAN: 9782487771055
Availability Available from publisher
Il existe une interrelation constante entre l'âme, la psyché et le corps : si vos émotions vous troublent, votre être est touché et, si vous n'en prenez pas la mesure, il est possible que votre corps en souffre. Défendant une vision holistique de la ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPIKTOS POCHE
Page Count192
Languagefr
AuthorEssique Lucien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/01/2025
Weight142 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 11.00 x 17.70 cm
Il existe une interrelation constante entre l'âme, la psyché et le corps : si vos émotions vous troublent, votre être est touché et, si vous n'en prenez pas la mesure, il est possible que votre corps en souffre. Défendant une vision holistique de la santé, Lucien Essique considère qu'en matière médicale, l'individu doit être apprécié en intégrant les différents facteurs de son existence. Ainsi, il n'y a pas une science pour soigner, mais plutôt de multiples approches qui se complètent pour assurer un meilleur niveau de santé. Les maux de l’âme, les maux du corps donne la parole à votre intériorité et à tout ce qu'elle recèle (mémoires archaïques, liens transgénérationnels, constellations familiales…). Vous y trouverez des propositions ouvertes pour décrypter le sens profond de vos maux. Cette veille constitue le premier pas d'un processus d'harmonisation entre votre corps et votre âme, une démarche volontaire sous le signe de l'acceptation, de la bienveillance et de l'amour.