Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Entre les gouttes

Fabrice Castanet
Publication date 02/06/2025
EAN: 9782487612334
Availability Available from publisher
Antoine, un vétérinaire de campagne, entame une course folle pour détruire certaines preuves, dont il est persuadé qu'elles sont détenues dans des courriers échangés entre ses amis de l'école vétérinaire. Le groupe des prolos. Entre parano, désespoir... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOLAR PASSION
Page Count264
Languagefr
AuthorFabrice Castanet
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/06/2025
Weight430 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.00 x 23.00 cm
Antoine, un vétérinaire de campagne, entame une course folle pour détruire certaines preuves, dont il est persuadé qu'elles sont détenues dans des courriers échangés entre ses amis de l'école vétérinaire. Le groupe des prolos. Entre parano, désespoir et cynisme, une improvisation meurtrière se croque sur une feuille vieillie par vingt années de doute. C'est un aller sans retour, une destruction systémique et désillusionnée visant à effacer une part sombre de son passé. Et quelle part ! Un premier roman noir de Fabrice Castanet. Haletant, déstabilisant, fascinant. À PROPOS DE L'AUTEURFabrice Castanet, né en Nouvelle-Aquitaine, est vétérinaire en Dordogne. Il a publié un ouvrage spécialisé sur l'encéphalomyélite équine à protozoaire, et le roman "De nos pères" chez Librinova. Il partage son temps entre ses consultations, l'écriture et le dessin. Il a écrit pour la Dépêche Vétérinaire, dessiné pour le Cherche-Midi de 2007 à 2009, et Albin-Michel en illustrant l'ouvrage "Les chats, tout ce qu'ils essaient de nous dire", en 2017.