Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Un mardi soir...

Laurence Prin
Publication date 24/12/2024
EAN: 9782487612112
Availability Available from publisher
Roman fantastique qui se passe dans le monde réel, contemporain, qui bascule lorsque les reflets des personnes dans les miroirs tentent de prendre leur place. Ils ne veulent plus les suivre comme de simples marionnettes. Ils souhaitent vivre leur vie... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOLAR PASSION
Page Count294
Languagefr
AuthorLaurence Prin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/12/2024
Weight477 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.00 x 23.00 cm
Roman fantastique qui se passe dans le monde réel, contemporain, qui bascule lorsque les reflets des personnes dans les miroirs tentent de prendre leur place. Ils ne veulent plus les suivre comme de simples marionnettes. Ils souhaitent vivre leur vie et agir librement. Au fil des jours, de plus en plus de reflets traversent les miroirs, en tentant d'entraîner les personnes reflétées de l'autre côté. On se demande comment cela est possible, jusqu'à ce que les scientifiques découvrent qu'un passage a été ouvert entre les deux mondes, suite à une éruption solaire. On constatera plus tard que les destins des personnes et de leurs reflets sont liés. Si l'un meurt ou est blessé, l'autre aussi.À PROPOS DE L'AUTEURLaurence Prin est professeur documentaliste dans le département des Vosges. "Un mardi soir" est son premier roman. L'originalité du scénario détone sur les poncifs du genre dans la littérature de science-fiction. À cela s'ajoutent la fraîcheur et la limpidité du style. Il se lit d'une traite et captive tout du long. Les chapitres s'égrènent et on reste suspendu à la suite, adhérant au scénario qui gagne en force et en plausibilité au fil de la lecture. Pour un premier roman, c'est une réussite !