Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'étreinte des ombres

Barker Susan, Leÿs Valentine
Publication date 07/05/2025
EAN: 9782487600119
Availability Available from publisher
Un roman addictif qui nous entraîne sur les traces d'une femme démoniaque à travers les époques et les continents. Un grand roman sur le mal et le culte de l'image, véritable page-turner déjà en cours d'adaptation cinémato... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDALVA
Page Count528
Languagefr
AuthorBarker Susan, Leÿs Valentine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/05/2025
Weight504 g
Dimensions (thickness x width x height)4.00 x 14.40 x 20.70 cm
Un roman addictif qui nous entraîne sur les traces d'une femme démoniaque à travers les époques et les continents. Un grand roman sur le mal et le culte de l'image, véritable page-turner déjà en cours d'adaptation cinématographique ! À l'aéroport d'Osaka, deux étrangers, Jake et Mariko, manquent leur avion. Au détour d'un dîner partagé, ils découvrent qu'ils ont tous deux perdu des êtres chers dans des circonstances étrangement semblables, peu après que ces derniers eurent croisé la route d'une femme mystérieuse et diaboliquement séduisante. Cette coïncidence fait naître chez Jake une obsession et il décide de se lancer sur les traces de cette fantomatique inconnue. D'un pays à l'autre se dessine à ses yeux le portrait d'une créature aussi fascinante qu'infernale, laissant dans son sillage des êtres détruits. Aujourd'hui, elle se rapproche d'une nouvelle proie. Reste à savoir si Jake arrivera à la retrouver à temps. Avec cette œuvre magistrale qui entraîne son lecteur à travers les âges et les continents, Susan Barker crée un univers littéraire aussi obsédant qu'addictif. Au fil des pages, tandis que monte la tension, se présente devant nous le miroir envoûtant des dérives de notre monde.