Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Badvertising

Simms Andrew, Murray Leo, Belin Boris, Trémeau Fabien
Publication date 30/05/2025
EAN: 9782487232099
Availability Available from publisher
Quel est l'impact psychologique des milliers de publicités qui nous bombardent chaque jour ? Comment l'envahissement de l'espace public par des messages promotionnels conditionne le rapport à notre environnement ? Comment les constructeurs automobile... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherED CRITIQUES
Page Count320
Languagefr
AuthorSimms Andrew, Murray Leo, Belin Boris, Trémeau Fabien
FormatHardback
Product typeBook
Publication date30/05/2025
Weight4 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 15.50 x 2.30 cm
Comment la publicité pollue la nature et nos cerveaux
Quel est l'impact psychologique des milliers de publicités qui nous bombardent chaque jour ? Comment l'envahissement de l'espace public par des messages promotionnels conditionne le rapport à notre environnement ? Comment les constructeurs automobiles, les compagnies aériennes et les sociétés pétrolières font-ils pression pour affaiblir l'action en faveur du climat ? En examinant l'impact dévastateur de la publicité sur nos esprits et sur la planète, Badvertising tire la sonnette d'alarme et dévoile les secrets de cette industrie du marketing qui nous rend à la fois malades et malheureux, tout en conduisant la planète à la catastrophe.