Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

AU NOM DE LA JUSTICE

Dhamija Vish, Le Guinio Iris
Publication date 16/01/2026
EAN: 9782487149472
Availability Not yet published: 16/01/2026
À New Delhi, Baby, seize ans, ?lle d’une domestique, est violée. Son agresseur présumé, Maheep Singh, est un élève aisé et arrogant, protégé par le statut de son père, un homme d’affaires in?uent. Très vite, le système judiciaire, gangrené par le pou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMERA EDITIONS
Page Count350
Languagefr
AuthorDhamija Vish, Le Guinio Iris
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/01/2026
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
À New Delhi, Baby, seize ans, ?lle d’une domestique, est violée. Son agresseur présumé, Maheep Singh, est un élève aisé et arrogant, protégé par le statut de son père, un homme d’affaires in?uent. Très vite, le système judiciaire, gangrené par le pouvoir et les intérêts, commence à vaciller. La justice semble hors de portée pour ceux qui n’ont ni argent, ni nom. Vansh Diwan, avocat réputé et employeur de la mère de Baby, refuse d’intervenir, paralysé par ses liens avec la famille du suspect. Sa femme, indignée, décide alors de faire appel à un vieil ami, un avocat charismatique et engagé, pour défendre la victime et faire éclater la vérité. Mais l’affaire prend une tournure dramatique lorsque Maheep est retrouvé mort. Et c’est la mère de Baby qui se retrouve sur le banc des accusés. Le combat pour la justice devient alors une guerre contre l’injustice, les abus de pouvoir et le silence organisé. Au nom de la justice est un thriller judiciaire intense, à la fois enquête criminelle, drame social et ré?exion sur la justice et la morale. Dans un monde où la loi protège les puissants, ce roman interroge : qui rendra justice aux victimes ?