Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le guide du copywriting, 2e édition

Niederhoffer Sélim
Publication date 06/11/2025
EAN: 9782416020827
Availability Not yet published: 06/11/2025
Bienvenue dans l'ère du copywriting augmenté par l'intelligence artificielle. La promesse ? Écrire plus, plus vite, et mieux ciblé que jamais. Pourtant, l'IA générative ne peut pas écrire sans votre expertise : vous devez maîtriser la psychologie du ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count-
Languagefr
AuthorNiederhoffer Sélim
FormatBook
Product typeBook
Publication date06/11/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux et stratégies IA... 50 techniques pour vendre en ligne
Bienvenue dans l'ère du copywriting augmenté par l'intelligence artificielle. La promesse ? Écrire plus, plus vite, et mieux ciblé que jamais. Pourtant, l'IA générative ne peut pas écrire sans votre expertise : vous devez maîtriser la psychologie du consommateur. Vous voulez faire connaître votre marque ? Le copywriting et la maîtrise des principes d'influence en ligne restent nécessaires pour capter l'attention. Le copywriting, c'est plus qu'écrire des pages de vente : c'est utiliser les sciences comportementales pour rédiger des messages qui séduisent et influencent. Freelance, e-commerçant, expert, indépendant, copywriter ? Alliez stratégie de contenu et psychologie pour transformer vos textes en machine à convaincre.À la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, du SEO et du storytelling, utilisez ce guide pour produire les textes efficaces dont votre marque a besoin.Attirez l'attention et sortez du lot : découvrez et copiez-collez les structures de 27 titres qui tuent et qui feront toujours cliquer.Rédigez votre page de vente facilement : utilisez le SuperPrompt, les 7 structures de base ou la SuperStructure pour mener votre lecteur du début à la fin de votre message et pour lui donner envie d'acheter.Maîtrisez l'art du recyclage : finis la page blanche et le burn-out créatif grâce à un prompt unique de reformulation de vos idées... ou de celles des autres.Améliorez votre style et votre branding pour vendre plus : 50 techniques pour rendre vos pages de vente, emails, sites internet, vidéos de vente et posts de personal branding plus impactants.