Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Valorisation et valeur financière des marques

Lewi Georges
Publication date 03/04/2025
EAN: 9782416019876
Availability Available from publisher
Pourquoi valoriser une marque ? Quand et comment le faire ?Aujourd'hui, la législation européenne exige que les entreprises cotées affichent en haut de leurs bilans la « juste valeur » de l'ensemble de leurs actifs, à commencer par les actifs immatér... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count176
Languagefr
AuthorLewi Georges
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/04/2025
Weight286 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.00 x 20.90 cm
Start-up, PME, grandes marques en B2C et B2B
Pourquoi valoriser une marque ? Quand et comment le faire ?Aujourd'hui, la législation européenne exige que les entreprises cotées affichent en haut de leurs bilans la « juste valeur » de l'ensemble de leurs actifs, à commencer par les actifs immatériels dont les marques représentent l'essentiel.Accessible et complet, cet ouvrage répond à toutes vos questions sur ces nouveaux besoins : qu'est-ce qu'une marque ? Qu'est-ce qui fait sa valeur ? Pourquoi mener cette opération de valorisation financière ? Quand faut-il s'y atteler ?À travers de nombreux exemples concrets et des études de cas tirés de l'expérience de l'auteur - lui-même « valorisateur » de marques -, ce livre vous offre les clés pour bien comprendre et vous lancer dans l'exercice subtil de la valorisation financière des marques.Cet ouvrage est destiné aux directions générales et financières de grands groupes, d'ETI, de PME, de start-up et d'ONG et à leurs conseils (experts-comptables, juristes en propriété intellectuelle...).