Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

La marque, levier stratégique

Lherbier Loïk
Publication date 02/01/2025
EAN: 9782416018541
Availability Available from publisher
FAITES DE VOTRE MARQUE LE MOTEUR DE VOTRE ENTREPRISE !Placer la marque au coeur de la gouvernance de l'entreprise est un enjeu crucial. Trop souvent cantonnée à un simple instrument de communication, la marque est pourtant moteur de la transformation... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count208
Languagefr
AuthorLherbier Loïk
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/01/2025
Weight351 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 16.00 x 22.00 cm
De la raison d'être à la plateforme de marque
FAITES DE VOTRE MARQUE LE MOTEUR DE VOTRE ENTREPRISE !Placer la marque au coeur de la gouvernance de l'entreprise est un enjeu crucial. Trop souvent cantonnée à un simple instrument de communication, la marque est pourtant moteur de la transformation, outil d'alignement stratégique et levier de performance dans la durée. Elle incarne l'identité et la culture d'une organisation tout en lui traçant le cap à suivre.¦ Pourquoi cette stratégie est-elle une nécessité ?¦ Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en oeuvre ?¦ Comment s'en approprier les mécanismes et en mesurer les bénéfices ?En s'appuyant sur de nombreux exemples concrets, l'ouvrage développe la théorie du Brand Thinking et sa mise en pratique à travers le prisme de la marque définie par le triptyque « intention, incarnation, interaction ». Une méthode claire et efficace pour bien formaliser une raison d'être et construire une plateforme de marque puissante.