Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Référencement Google mode d'emploi

Andrieu Olivier
Publication date 06/07/2023
EAN: 9782416011818
Availability Available from publisher
4 étapes pour bien référencer son siteVous souhaitez donner à votre site une visibilité maximale sur Google, mais vous ne connaissez rien au développement web ? Ce livre est fait pour vous : avec des mots simples et des pas à pas détaillés, il vous f... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count-
Languagefr
AuthorAndrieu Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/07/2023
Weight406 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.00 x 20.00 cm
Spécial débutants en SEO
4 étapes pour bien référencer son siteVous souhaitez donner à votre site une visibilité maximale sur Google, mais vous ne connaissez rien au développement web ? Ce livre est fait pour vous : avec des mots simples et des pas à pas détaillés, il vous fournira une méthode infaillible pour bien référencer votre site. En 4 grandes étapes (création du site et des pages, choix du contenu textuel, mise en oeuvre des liens et suivi du référencement), vous serez initié au référencement avec la septième édition de ce guide pratique, mise à jour et enrichie. À qui s'adresse ce livre ?Aux débutants en référencement sans connaissances en dévelop­pement web. Au sommaireIntroduction : les bases du référencement • Étape 1 : la technique • Balises à , , meta description et meta keywords • Mots en gras • Images • URL et adresses sécurisées • Compatibilité mobile • Temps d'affichage des pages • Étape 2 : le contenu textuel • Méthodologie • Choix des mots-clés • Rédaction, structuration et optimisation du contenu • Répétitions et formes d'un mot • Requête principale • Casse des lettres • Ordre et éloignement des mots • Une thématique par page • Langue, localisation et optimisation SEO du texte • Plan du site • Étape 3 : les liens • Liens internes et réputation • Liens sortants présents dans les pages • Backlinks, PageRank et indice de popularité • Attention à la sous-traitance ! • Étape 4 : le suivi du référencement • Positionnement, trafic généré et ROI • Liens de tracking • Le (not provided) • Analyse du trafic • Bonus 1 : quelques outils du référencement naturel • Bonus 2 : la (nouvelle) Google Search Console • Bonus 3 : 5 exercices pour vérifier si votre site est optimisé SEO • Conclusion • Règle des « 4C » • Internalisation ou sous-traitance ? • Les 12 points clés du référencement.