Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

C'est où qu'on signe?

Di Bisotto Guillermo
Publication date 04/05/2023
EAN: 9782416011269
Availability Available from publisher
« Je dois réfléchir », « Je n'ai pas le temps », « Je ne sais pas », « Je n'ai pas le budget »Quel vendeur n'a jamais entendu ces objections lors d'entretiens de vente ?Si la plupart des commerciaux s'arrêtent là dans le processus de négociation, ce... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count148
Languagefr
AuthorDi Bisotto Guillermo
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/05/2023
Weight208 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.00 x 21.00 cm
L'art de traiter les objections
« Je dois réfléchir », « Je n'ai pas le temps », « Je ne sais pas », « Je n'ai pas le budget »Quel vendeur n'a jamais entendu ces objections lors d'entretiens de vente ?Si la plupart des commerciaux s'arrêtent là dans le processus de négociation, ces réponses si courantes recèlent pourtant un sens caché, des freins insoupçonnés - et vous empêchent de conclure une vente que vous n'imaginiez pas pouvoir remporter. Et s'il suffisait de se poser les bonnes questions ? Quel message se cache derrière l'objection formulée ? Comment intégrer le point de vue de votre interlocuteur et faire réellement preuve d'empathie ? Quelles sont les questions à poser qui lui donneront envie d'acheter ? Dans ce guide très pratique, l'auteur analyse et décortique les 4 objections les plus courantes afin d'en révéler la signification et de donner les stratégies éthiques pour mieux y répondre. Il s'appuie autant sur la psychologie que sur la rhétorique, illustrant son propos par de nombreux exemples.Alors, c'est où qu'on signe ?