Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Think human

Duha Olivier
Publication date 17/11/2022
EAN: 9782416009099
Availability Available from publisher
TOUTES LES CLÉS POUR GAGNER LA BATAILLE DU CLIENTDans un monde de plus en plus concurrentiel et digitalisé, où l'ex­périence est devenue reine, Olivier Duha, fort de ses deux décen­nies à la tête de Webhelp, met ici en lumière l'évolution radicale qu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count268
Languagefr
AuthorDuha Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/11/2022
Weight430 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.10 x 22.00 cm
La révolution de l'expérience client à l'heure du digital
TOUTES LES CLÉS POUR GAGNER LA BATAILLE DU CLIENTDans un monde de plus en plus concurrentiel et digitalisé, où l'ex­périence est devenue reine, Olivier Duha, fort de ses deux décen­nies à la tête de Webhelp, met ici en lumière l'évolution radicale qu'a connue la relation client et en tire six règles d'or pour maximi­ser la satisfaction client.Longtemps délaissée, perçue comme un « mal nécessaire », la relation client est devenue une ressource stratégique clé, contri­butive à la création de valeur. La révolution digitale a transformé les priorités des marques, du produit vers le client : la relation a remplacé la transaction et les vendeurs de biens et services ont été contraints de faire leur mue pour devenir de véritables pour­voyeurs d'expérience. Mais, à rebours d'une vision purement digitale, il faut réhabiliter le rôle de l'humain, du conseiller - augmenté de la technologie -, pour prendre la main sur ce qu'on appelle désormais l'expérience client. Ceux sans qui la satisfaction client n'existerait pas, ceux qui oeuvrent jour et nuit pour rendre chaque contact avec notre marque préférée unique. Souvent oubliés, ils restent pourtant la pièce maîtresse du puzzle de l'expérience client.La révolution digitale n'a pas vocation à remplacer l'humain par la technologie mais, tout au contraire, à mettre la technologie au service de l'humain.