Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'idée qui tue !

Bordas Nicolas
Publication date 17/11/2022
EAN: 9782416008542
Availability Available from publisher
Comment marchent les idées qui marchent ?Qu'est-ce qui différencie une bonne idée d'une « idée qui tue » ?Pourquoi certaines grandes idées tombent-elles dans l'oubli ?Comment s'assurer que son idée a toutes les chances de connaître le succès ?Compr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count210
Languagefr
AuthorBordas Nicolas
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/11/2022
Weight304 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 13.50 x 21.00 cm
Politique, business, culture... Les 10 secrets des idées qui durent
Comment marchent les idées qui marchent ?Qu'est-ce qui différencie une bonne idée d'une « idée qui tue » ?Pourquoi certaines grandes idées tombent-elles dans l'oubli ?Comment s'assurer que son idée a toutes les chances de connaître le succès ?Comprendre comment naissent, vivent et meurent les idées, c'est se donner une chance d'imposer les siennes sans se laisser manipuler par celles des autres. Un enjeu crucial dans une société de communication où les idées qui triomphent décident de notre avenir politique, économique et culturel.Par engagement professionnel et passion personnelle, Nicolas Bordas a longuement étudié les idées, leurs comportements, leurs modes de diffusion et les lois qui les régissent dans toutes les sphères de l'activité humaine. Examinant toutes sortes d'idées, grandes ou petites, il fournit les clés pour comprendre leur succès ou leur échec : pourquoi continuons-nous à écrire avec des claviers mal conçus ? Comment une publicité peut-elle être célèbre auprès de gens qui n'étaient pas nés quand elle a été diffusée ? Comment Saint-Paul a-t-il « marketé » le christianisme ? Ou comment formuler l'idée directrice de notre vie ?L'idée qui tue, le livre de chevet de tous ceux qui ont des idées et veulent les propager !