Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Social Commerce

Laborde Olivier, Maruani Laurent, Bussy Eloïse
Publication date 03/11/2022
EAN: 9782416007354
Availability Available from publisher
« Le social commerce dans le métavers crée des possibilités illimitées de monétisation, à la fois des actifs "réels" et numériques, ainsi que des services. Les marques doivent saisir l'occasion, dès maintenant, d'instaurer la confiance et une communa... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count286
Languagefr
AuthorLaborde Olivier, Maruani Laurent, Bussy Eloïse
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/11/2022
Weight494 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.00 x 22.00 cm
Réseaux sociaux, gaming, metaverse : à vos marques, foncez !
« Le social commerce dans le métavers crée des possibilités illimitées de monétisation, à la fois des actifs "réels" et numériques, ainsi que des services. Les marques doivent saisir l'occasion, dès maintenant, d'instaurer la confiance et une communauté dans ces mondes en constante expansion que sont les métavers. » Glen Gilmore, Digital Marketing Strategist & Founder, Gilmore Business Network « Le Web3 va transformer le commerce aussi profondément que l'e-commerce l'a fait : il redéfinit la relation et le partage de la valeur entre le consommateur et la marque. Après les réseaux sociaux, et plus récemment le gaming, les métavers vont offrir aux marques un nouveau terrain d'expression pour le social commerce. »Michaël Amar, co-fondateur Paris Blockchain Week Summit et Paris NFT Day Le social commerce, c'est l'utilisation des médias numériques (réseaux sociaux, jeux vidéo, métavers) pour développer ses ventes. Les marques, en exploitant les différents formats de ces plateformes - vidéos, live shopping, réalité virtuelle, influence marketing, NFT... - peuvent transformer un consommateur de divertissement en consommateur de biens, en l'amenant ingénieusement à l'acte d'achat.En lisant ce livre, le lecteur apprendra :¦ pourquoi il est important d'intégrer le social commerce dans sa stratégie de vente ;¦ quelles sont et comment fonctionnent les principales plateformes : réseaux sociaux, gaming et métavers ;¦ comment réussir une campagne de social commerce, avec les bonnes pratiques et les pièges à éviter.