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La relation, le nouvel or des entreprises

Malencon Laurence
Publication date 06/01/2022
EAN: 9782416005480
Availability Available from publisher
IL EST TEMPS DE REPENSER LA COMMUNICATION !Mobilité, alimentation, numérique, santé, mode... Des secteurs entiers mutent pour relever le défi d'une consommation responsable : les entreprises revendiquent leur raison d'être, les influenceurs prennent ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count248
Languagefr
AuthorMalencon Laurence
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/01/2022
Weight412 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 16.00 x 22.00 cm
Communiquez autrement pour développer le capital relationnel de vos marques et de vos organisations
IL EST TEMPS DE REPENSER LA COMMUNICATION !Mobilité, alimentation, numérique, santé, mode... Des secteurs entiers mutent pour relever le défi d'une consommation responsable : les entreprises revendiquent leur raison d'être, les influenceurs prennent progressivement la place des médias, taxés de non-représentativité, les publics se reconnaissent dans des communautés ouvertes et sont eux-mêmes producteurs de contenus... On envisage même la fin d'un marketing qui masquerait les réalités de la production avec de séduisantes constructions iconiques.Comment réinventer une communication qui ne soit pas vécue comme un pousse-produit et une influence sournoise au service du business et de l'économie ?Le collectif Hopscotch propose une vision originale de la communication, revitalisée par un nouvel indicateur déterminant : le capital relationnel.Arrêtons de penser simplement marques, pensons écosystèmes ! La communication est un fantastique booster qui fait circuler les idées nouvelles ; elle nous donne envie d'adopter d'autres comportements, mobilise les personnes et les met en relation pour leur permettre de créer ensemble.Cet ouvrage, vivant et incarné, se présente comme une enquête sur le futur de la communication et tout ce que celle-ci peut apporter à la transformation, à l'engagement et à la création d'opportunités.