Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing tactique

Drouet Kevin
Publication date 24/02/2022
EAN: 9782416005398
Availability Available from publisher
LE GUIDE DU MARKETING TACTIQUELe développement des technologies numériques a conduit à l'émergence de nouvelles théories, d'outils novateurs et de bonnes pratiques dans le domaine du marketing. Autant de leviers puissants à portée de main, mais encor... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count334
Languagefr
AuthorDrouet Kevin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/02/2022
Weight506 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 15.50 x 21.00 cm
Actionnez les bons leviers pour démultiplier vos ventes
LE GUIDE DU MARKETING TACTIQUELe développement des technologies numériques a conduit à l'émergence de nouvelles théories, d'outils novateurs et de bonnes pratiques dans le domaine du marketing. Autant de leviers puissants à portée de main, mais encore faut-il savoir lesquels actionner, et à quel moment !Que vous soyez professionnel du marketing, étudiant, entrepreneur ou dirigeant, vous trouverez dans cet ouvrage toutes les ressources utiles et à jour du marketing, depuis les fondamentaux comme le SEO (référencement naturel), ou la publicité payante (Google Ads et Facebook Ads) et le design, jusqu'aux concepts novateurs entourant le développement de votre trafic, l'inbound et l'outbound marketing, ainsi que le copywriting, le storytelling, l'A/B testing ou encore le growth hacking.Enrichi de nombreux conseils, exemples, statistiques et ressources en ligne, ce guide polyvalent et pédagogique vous inspirera pour construire votre propre stratégie en fonction de votre situation précise et du contexte de vos actions.Les techniques les plus nouvelles mais aussi les lois les plus fondamentales du marketing n'auront plus de secrets pour vous !