Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La France sens dessus dessous !

de Menthon Sophie
Publication date 18/11/2021
EAN: 9782416005312
Availability Available from publisher
Les caprices de Marianne « J'ai lu ce livre d'une traite, la plupart du temps dans une approbation enthousiaste, tantôt dans des divergences de vue qui m'ont forcé à réfléchir, ce qui ne fait jamais de mal. Ce qui m'a tout particulièrement intéressé,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count154
Languagefr
Authorde Menthon Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/11/2021
Weight224 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.00 x 21.00 cm
Les caprices de Marianne
Les caprices de Marianne « J'ai lu ce livre d'une traite, la plupart du temps dans une approbation enthousiaste, tantôt dans des divergences de vue qui m'ont forcé à réfléchir, ce qui ne fait jamais de mal. Ce qui m'a tout particulièrement intéressé, c'est son caractère de témoignage, à vrai dire de document sur l'état d'esprit des chefs d'entreprise dans la France d'aujourd'hui. Ne serait-ce qu'à ce titre, il devrait être d'une lecture indispensable pour ceux qui nous gouvernent ou qui, à tout le moins, prétendent le faire.»LUC FERRY La France est sens dessus dessous, et notre bon sens en perdition. Sophie de Menthon brosse ici un portrait économique de la France « de terrain », celle qui se lève tôt et se couche tard, pandémie ou pas ! Elle s'emploie à pointer du doigt les blocages de l'Absurdie, pays où vivent nos PME et nos entrepreneurs, et les freins au développement de nos entreprises, elles qui détiennent les clés pour déverrouiller le pays. Un livre truffé d'exemples d'aberrations administratives, parfois désopilantes, hélas !