Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Design conversationnel

Coppens Maaike, Esselimani Amina
Publication date 20/10/2022
EAN: 9782416005206
Availability Available from publisher
Autrefois chasse gardée des seuls grands groupes, le design conversationnel est aujourd'hui de plus en plus ancré dans les habitudes des chefs de projet web, toutes structures confondues, des startups en devenir aux PME/PMI déjà installées.Qu'il s'ag... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count242
Languagefr
AuthorCoppens Maaike, Esselimani Amina
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/10/2022
Weight550 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 19.00 x 23.00 cm
Chatbots, phonebots, assistants vocaux...
Autrefois chasse gardée des seuls grands groupes, le design conversationnel est aujourd'hui de plus en plus ancré dans les habitudes des chefs de projet web, toutes structures confondues, des startups en devenir aux PME/PMI déjà installées.Qu'il s'agisse de chatsbots (de "Chat", discuter, et "Bot", robot), de phonebots (services clients assurés par téléphone capables de comprendre le langage naturel) ou d'assistants vocaux, le design conversationnel permet de créer des "applications" concrètes pour développer son activité (meilleure notorité d'une marque, nouveau canal de vente, service client "humain" facilité par la machine...).L'objectif de cet ouvrage est de passer de zéro à héro conversationnel :* Elaboration d'une stratégie vocale (voice sprint, design thinking vocal, ...)* Formation des équipes en interne à la méthodologie UX conversationnel, permettant d'aborder rapidement et efficacement les projets conversationnels* Conception d'une expérience conversationnelle : développement du cas d'usage, intégration dans le parcours client global, logique conversationnelle, flow du dialogue et scriptwriting dans de multiples langues.