Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Les réseaux sociaux expliqués en infographies

Moustahlaf Mounir
Publication date 24/02/2022
EAN: 9782416003639
Availability Available from publisher
COMMENT S'IMPLANTER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX DE FAÇON DURABLE ET EFFICACE ? • COMMENT ABORDER LES COMMUNAUTÉS EN LIGNE ? • COMMENT DÉCRYPTER LES CODES DES NOUVEAUX MODES DE COMMUNICATION SUR LE WEB ? Sous forme d'infographies à la fois pleines d'humou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count250
Languagefr
AuthorMoustahlaf Mounir
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/02/2022
Weight736 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 19.00 x 23.00 cm
+ de 120 infographies créatives
COMMENT S'IMPLANTER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX DE FAÇON DURABLE ET EFFICACE ? • COMMENT ABORDER LES COMMUNAUTÉS EN LIGNE ? • COMMENT DÉCRYPTER LES CODES DES NOUVEAUX MODES DE COMMUNICATION SUR LE WEB ? Sous forme d'infographies à la fois pleines d'humour et très didactiques, Mounir Moustahlaf nous livre ici les clés pour développer sa stratégie social media et comprendre l'importance d'adapter son contenu au type de public ciblé et à la plate-forme où l'on souhaite s'installer.S'appuyant sur une expérience concrète et pratique du marketing digital, l'auteur propose de nombreux outils pour faire une veille, analyser son audience, gérer un planning de publication éditorial, programmer des contenus avec Facebook Creator Studio ou encore exploiter le potentiel des nombreuses fonctionnalités d'Instagram, Twitter, Snapchat, Pinterest ou TikTok.Agrémenté des témoignages de 9 experts en community management, cet ouvrage vous révèle les tendances en communication qui fonctionnent le mieux sur les réseaux sociaux. Que vous soyez entrepreneur ou community manager au sein d'une entreprise, vous trouverez dans ces 15 chapitres les nombreuses solutions organisationnelles et de précieux conseils pour analyser votre positionnement et optimiser votre référencement.En bonus : un modèle de reporting téléchargeableÀ qui s'adresse cet ouvrage ? aux professionnels du marketing et de la communication ; aux entrepreneurs qui souhaitent monter en compétences en webmarketing ; aux professionnels en reconversion.