Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Publicité dans le monde nouveau

GRENET Irène
Publication date 04/05/2022
EAN: 9782415002084
Availability Available from publisher
La publicité n’est plus l’arme de séduction massive qu’elle fut à l’ère de son triomphe.Alors que la collecte des données personnelles à grande échelle a fait entrer la publicité dans un monde radicalement nouveau, la responsabilité qui lui incombe e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJACOB
Page Count160
Languagefr
AuthorGRENET Irène
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/05/2022
Weight192 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 14.60 x 22.00 cm
La publicité n’est plus l’arme de séduction massive qu’elle fut à l’ère de son triomphe.Alors que la collecte des données personnelles à grande échelle a fait entrer la publicité dans un monde radicalement nouveau, la responsabilité qui lui incombe est immense.Comment faire rêver sans trahir, faire désirer sans manipuler ? Comment faire exister un imaginaire collectif alors que l’espace public se fragmente sous nos yeux ?Dans ce texte percutant et perspicace, Irène Grenet affronte la critique avec nuance et n’élude pas les défis qui se posent dans une société postmoderne inquiète de la façon dont elle produit, innove, consomme et désire.Bien plus qu’une défense de la publicité en tant que telle, elle nous propose une quête : faire émerger une publicité positive, consciente mais réenchantée.