Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Streatham Hill ou l'avoir été

Soleil Christian
Publication date 19/11/2024
EAN: 9782414642335
Availability Available from publisher
Dans Streatham Hill ou l'avoir été, un homme revient à Londres pour un séjour éphémère, mais la ville lui apparaît comme un miroir déformant de ses souvenirs. Les rues familières de Streatham Hill, chargées d'odeurs et d'images, résonnent des échos d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count180
Languagefr
AuthorSoleil Christian
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/11/2024
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Dans Streatham Hill ou l'avoir été, un homme revient à Londres pour un séjour éphémère, mais la ville lui apparaît comme un miroir déformant de ses souvenirs. Les rues familières de Streatham Hill, chargées d'odeurs et d'images, résonnent des échos d'une vie vécue au fil des décennies – des années 1980 aux années 2020.Au gré de ses pas, il redécouvre des lieux subtilement transformés, où chaque coin évoque des visages et des corps jadis tenus dans ses bras. Dans cette errance, le temps se dérobe : tout change, mais rien ne change. Sa vie lui semble une illusion, un voilier glissant sur l'océan du passé. Il croise les ombres d'êtres qui ont marqué son existence – chanteuses, princes et princesses, mannequins et drag-queens, amours éphémères et âmes déchirées – et se rappelle Wayne, ce jeune homme mystérieux dont le souvenir continue de le hanter.À travers une prose lyrique et mélancolique, ce roman plonge le lecteur dans une réflexion profonde sur la mémoire, le temps et l’illusion de la vie, où chaque pas devient une rencontre avec soi.