Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La rose birmane

Caroline Manny et Émilie Lagerge Caroline et Émilie Lagerge
Publication date 13/04/2023
EAN: 9782414602711
Availability Available from publisher
Emma et Sarah, deux étudiantes lyonnaises, partent comme chaque année pour les vacances de la Toussaint à Brissac, petit bourg niché au coeur des Pyrénées. Repos, balades et aide à l'organisation de la fête d'Halloween sont au programme. Mais ce 1er... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count508
Languagefr
AuthorCaroline Manny et Émilie Lagerge Caroline et Émilie Lagerge
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/04/2023
Weight7 g
Dimensions (thickness x width x height)3.90 x 14.80 x 21.00 cm
Emma et Sarah, deux étudiantes lyonnaises, partent comme chaque année pour les vacances de la Toussaint à Brissac, petit bourg niché au coeur des Pyrénées. Repos, balades et aide à l'organisation de la fête d'Halloween sont au programme. Mais ce 1er novembre 2025 doit se réaliser une étonnante prophétie : un trésor d'une valeur inestimable pourra être mis au jour. La légende dit qu'il fut enterré voilà quatre cents ans par un corsaire du Roy originaire de la région, Jean-Baptiste de Montmaur, devenu le redouté pirate François Le Couteux. Conte pour enfants de l'avis de Sarah ou vérité incroyable accréditée par Emma ? Quoi qu'il en soit, la pensée d'une immense fortune va bouleverser l'ambiance paisible de ce village ; dévoilant le comportement sans scrupule de certains habitants et la mise à jour de vérités dérangeantes pour d'autres. Une lutte sans merci va opposer les deux jeunes femmes à des escrocs sans foi ni loi. Comme si cela ne suffisait pas, elles devront faire face à l'intervention surprenante des LWAS, forces issues du vaudou né dans les Caraïbes, et tapies dans l'ombre depuis des siècles.