Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Ya lubnan

Claire Aoun Eileen Elsekampf Claire Eileen Elsekampf
Publication date 01/02/2021
EAN: 9782414506019
Availability Available from publisher
L'auteur parle tout seul, mais peu l'écoutent. Cela ne tient qu'à vous lecteur de la suivre. Ma foi, tant pis, elle aime se perdre dans les ruelles de la guerre, les dédales de sa mémoire, dans une collection à laquelle personne n'a accès dont ce li... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count112
Languagefr
AuthorClaire Aoun Eileen Elsekampf Claire Eileen Elsekampf
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/02/2021
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 13.40 x 20.40 cm
L'auteur parle tout seul, mais peu l'écoutent. Cela ne tient qu'à vous lecteur de la suivre. Ma foi, tant pis, elle aime se perdre dans les ruelles de la guerre, les dédales de sa mémoire, dans une collection à laquelle personne n'a accès dont ce livre est la clef. Ecrits en 2007, Les petits poèmes en gnose vont retrouver vie en cette période du covid -19. Avec ce confinement, qui lui semble dérisoire comparé à la guerre qui a sévi au Liban et qu'elle a subi, revenir en arrière a été un jeu d'enfant, cruel mais amusé, de sang et de papier.. Puisque le ciel est muet, le temps figé, les coutures de la mémoire se sont ouvertes laissant place à un champ miné de souvenirs parfois amers, en français, perdus en anglais sur une réalité de treize ans toujours d'actualité. Le vent souffle et sème à tout vent, des maux sans remède, des mots sans masque, des postillons d'histoire que la langue brode pour dire les lignes de la vie.