Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Démocratie ou la tyrannie de l'ethnie

Vonè KOÏVOGUI Émile
Publication date 08/07/2020
EAN: 9782414451852
Availability Available from publisher
Acteur et témoin de la vie politique dans son pays, la Guinée, Émile Vonè Koïvogui raconte comment les politiciens se servent de leurs ethnies pour accéder ou pour se maintenir au pouvoir. Écrit dans un langage franc, l'ouvrage qui commence dans la p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count62
Languagefr
AuthorVonè KOÏVOGUI Émile
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/07/2020
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 13.40 x 20.40 cm
Acteur et témoin de la vie politique dans son pays, la Guinée, Émile Vonè Koïvogui raconte comment les politiciens se servent de leurs ethnies pour accéder ou pour se maintenir au pouvoir. Écrit dans un langage franc, l'ouvrage qui commence dans la période de transition militaire sous l'autorité de Sékouba Konaté, retrace la vie tumultueuse du peuple de Guinée depuis 2010, l'année de l'avènement d'Alpha Condé au pouvoir. À l'instar de plusieurs pays africains, le peuple de Guinée connaît des tensions entre les communautés par la faute des politiciens qui font de l'ethno-stratégie une arme en politique.