Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Grâce ou à cause du net

Philomène
Publication date 29/11/2019
EAN: 9782414403110
Availability Available from publisher
BLABLACAR ROMANTIQUE Je suis " Blablacar adepte ". J'ai donné l'occasion à deux jeunes de se rencontrer dans mon véhicule. Ce fut un coup de foudre. Je n'aime pas particulièrement cette entrée en matière dans la vie amoureuse, mais leur histoire est... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count42
Languagefr
AuthorPhilomène
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/11/2019
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 13.40 x 20.40 cm
Trois nouvelles
BLABLACAR ROMANTIQUE Je suis " Blablacar adepte ". J'ai donné l'occasion à deux jeunes de se rencontrer dans mon véhicule. Ce fut un coup de foudre. Je n'aime pas particulièrement cette entrée en matière dans la vie amoureuse, mais leur histoire est originale, belle, et valait bien la peine de vous la raconter. J'AI BIEN FAIT D'AVOIR PLEURÉ Internet pour des rencontres ? Oui, parfois on tire le bon numéro, les statistiques disent qu'il n'y a que dix pour cent de rencontres réussies. On côtoie parfois des candidats très spéciaux, j'en ai fait les frais et suis contente de le raconter dans cette nouvelle. Un virage à trois cent soixante degrés s'est produit grâce à ma déconfiture, à mes larmes, à ma tristesse. J'ai bien fait d'avoir pleuré ! UN CASTING TRÈS SPÉCIAL (érotique) Pourquoi ne pas rencontrer en même temps douze hommes pour trouver celui qui deviendra votre compagnon ? Il fallait le tenter, Philomène l'a fait et nous le raconte avec moult détails. Un débouché sur une expérience SM va ravir le lecteur au penchant érotique. Une conclusion un peu moralisante ne pouvait que nous être servie pour cet essai de casting très spécial.