Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le paradoxe d'un peuple à la fois victime et complice

Ngandré Fab
Publication date 27/09/2019
EAN: 9782414386109
Availability Available from publisher
Cet ouvrage est un phare de résolution de la cohésion mentale des enjeux de développement. L’auteur trouve qu'il est temps que l’anthropologie politique de son pays s'ouvre à une nouvelle manière de concevoir un nouveau programme d'expression politiq... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count36
Languagefr
AuthorNgandré Fab
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/09/2019
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 13.40 x 20.40 cm
Cet ouvrage est un phare de résolution de la cohésion mentale des enjeux de développement. L’auteur trouve qu'il est temps que l’anthropologie politique de son pays s'ouvre à une nouvelle manière de concevoir un nouveau programme d'expression politique. « Car », dit-il, « construire la République Centrafricaine n'est pas un état idéologique, mais plutôt la convergence des idéaux coordonnés qui doivent sortir le pays des politiques erronées et stériles. » Enfin, c'est son courage charmant qui peut laisser le lecteur sans voix. Il ose critiquer la caméléonisation de certains acteurs politiques centrafricains, (ceux qu'il qualifie de « collabos ») sans s'abstenir de proposer un nouveau courant de la réforme du citoyen.