Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le petit livre jaune

Tonin Dominique
Publication date 26/09/2019
EAN: 9782414380473
Availability Available from publisher
L'auteur, sexagénaire atypique, décomplexé et sans langue de bois, n'appartient à aucun mouvement ou famille politique du sérail, et le revendique. Altruiste, son propos et son ambition est d'alerter, réveiller et sensibiliser ses semblables, gilets... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count80
Languagefr
AuthorTonin Dominique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/09/2019
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 13.40 x 20.40 cm
L'auteur, sexagénaire atypique, décomplexé et sans langue de bois, n'appartient à aucun mouvement ou famille politique du sérail, et le revendique. Altruiste, son propos et son ambition est d'alerter, réveiller et sensibiliser ses semblables, gilets jaunes et sympathisants. Les politiques ne sont pas concernés, trop hauts perchés ! Pourfendeur, il tire à boulets rouges et sans complaisance sur ceux qu'il désigne comme les prédateurs et les fossoyeurs du peuple (politiques, banquiers, lobbies) et s'en explique. Convaincu qu'il faille changer toutes les règles du jeu politique et financier, ne se contentant pas de critiquer, il propose de véritables solutions alternatives démocratiques, drastiques et pragmatiques, mais politiquement incorrectes, aux maux qui rongent, asservissent et affament les peuples. Se positionnant, d'emblée, comme " rassembleur ", l'auteur démontre, sur fond de totale démocratie citoyenne et d'abandon de la dette publique, qu'un sursaut du peuple, façon gilets jaunes, est urgentissime et LA seule solution viable et pérenne. Ceci pour éviter que MACRON et ses amis de la finance et du CAC 40 continuent à nous exploiter, nous prendre pour des cons, accessoirement. Dès 2022 serait le mieux.