Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Réseaux sociaux et processus électoraux en afrique subsaharienne : menaces ou opportunités ?

Robeye Rirangar Aime
Publication date 06/06/2019
EAN: 9782414344406
Availability Available from publisher
Depuis près de deux décennies, les réseaux sociaux ont pénétré d'une manière croissante le champ des débats publics divers et des processus électoraux dans le monde, créant ou bouleversant ainsi tantôt le paysage médiatique, tantôt la stratégie de co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count54
Languagefr
AuthorRobeye Rirangar Aime
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/06/2019
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 13.40 x 20.40 cm
Depuis près de deux décennies, les réseaux sociaux ont pénétré d'une manière croissante le champ des débats publics divers et des processus électoraux dans le monde, créant ou bouleversant ainsi tantôt le paysage médiatique, tantôt la stratégie de communication politique, tantôt le paysage politique, ou même la consommation de l'information. Le nombre d'utilisateurs des réseaux sociaux en Afrique croit de jours en jours avec une influence de plus en plus remarquée lors des processus électoraux au détriment des médias classiques. Ainsi, on se demande si les réseaux sociaux peuvent menacer ou être une opportunité pour la réussite ou non d'un processus électoral en Afrique subsaharienne.