Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La femme grenouille et les blouses blanches

Verlant Françoise Chemay et David
Publication date 01/02/2019
EAN: 9782414313648
Availability Available from publisher
« Je suis née humaine. Je me suis reconnue animale. Des chiens, des lapins nains, des dragons barbus, des scarabées ont été mes amis. Je devins une femme grenouille. J’élevai des centaines de mes semblables et collectionnai neuf mille objets à leur... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count106
Languagefr
AuthorVerlant Françoise Chemay et David
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/02/2019
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.40 x 20.40 cm
Récit
« Je suis née humaine. Je me suis reconnue animale. Des chiens, des lapins nains, des dragons barbus, des scarabées ont été mes amis. Je devins une femme grenouille. J’élevai des centaines de mes semblables et collectionnai neuf mille objets à leur effigie. Amoureuse passionnée, je voulus être mince pour les hommes que j'ai aimés. En prenant une plante chinoise amaigrissante dont le nom était mal calligraphié, je perdis mes reins et contractai un cancer de la vessie. Je connus l'enfer, la souffrance et l'indignité du monde hospitalier. Je suis une survivante. La parole me libère du genre humain, du manque de tendresse de mes ex-maris et de l’insensibilité de certaines des blouses blanches auxquelles j’ai été confiée. »