Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'hybridation dans l'écologie politique de marx : comment concilier naturalisation et humanisation ?

Amon Angba Martin
Publication date 01/03/2019
EAN: 9782414311668
Availability Available from publisher
Le processus de socialisation doit se comprendre non au sens d’acte dans le présent, mais de pratique humaine continue. L’histoire de l’humanité se dédouble en nature et en humain comme production du sens existentiel. La notion capitale du marxisme d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count166
Languagefr
AuthorAmon Angba Martin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/03/2019
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 13.40 x 20.40 cm
Le processus de socialisation doit se comprendre non au sens d’acte dans le présent, mais de pratique humaine continue. L’histoire de l’humanité se dédouble en nature et en humain comme production du sens existentiel. La notion capitale du marxisme devient celle du pouvoir humain sur la nature hors de l’homme. La corrélation entre ces deux schèmes transformationnels se corrobore au sens ontologico-politique d’un monde vécu comme totalité articulée autour du travail. De ce fait, tout procès de travail s’identifierait alors au modèle productif transformateur. C’est pourquoi la recherche d’équilibre en l’homme et dans la société voudrait que la détermination naturelle ne tende pas à disparaître dans la stricte détermination sociale des catégories économiques.