Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'impasse

Ayanes Fran
Publication date 21/11/2018
EAN: 9782414302369
Availability Available from publisher
Fran est folle d’inquiétude ! Son adorable petite chatte noire Belza a disparu. Que s’est-il passé ? Où peut-elle bien être ? D’autant que les festivités pour la fête basque ne vont pas tarder à commencer, et avec elle son lot de pétards, d’agitation... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count48
Languagefr
AuthorAyanes Fran
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/11/2018
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 13.40 x 20.40 cm
Fran est folle d’inquiétude ! Son adorable petite chatte noire Belza a disparu. Que s’est-il passé ? Où peut-elle bien être ? D’autant que les festivités pour la fête basque ne vont pas tarder à commencer, et avec elle son lot de pétards, d’agitation et bruits divers qui ne manqueront pas d’affoler la craintive Belza. Craintive certes, mais également curieuse de ce nouvel univers qu’elle découvre avidement ! En effet, Belza ne tarde pas à faire la connaissance de Phoebe qui l’initie aux délicieux restes des sardinades dont elles se régalent mais également aux longues promenades en toute liberté. Elle découvre ainsi la ville et notamment le port de Caneta, se délecte du clapotis de l’océan et ne se lasse pas d’humer les mille et une odeurs qui assaillent joyeusement ses narines. Mais Fran ne se décourage pas et poursuit activement ses recherches en placardant partout des affiches, jusqu’à ce qu’enfin une dame sonne à la porte de son appartement et déclare avoir repéré une petite chatte noire parmi les chats errants qu’elle nourrit d’habitude. Serait-ce Belza ?