Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

République des médiocres

N’GORAN Lebel
Publication date 08/02/2019
EAN: 9782414292677
Availability Available from publisher
Tout de verticalité, ce livre est un rejet de la compromission. Les nouvelles de N’Goran mettent en scène un besoin de justice et la défense des opprimés. Ce petit livre mérite d’être lu, pour sa qualité d’écriture, mais aussi et surtout pour l’actua... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count90
Languagefr
AuthorN’GORAN Lebel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/02/2019
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 13.40 x 20.40 cm
Tout de verticalité, ce livre est un rejet de la compromission. Les nouvelles de N’Goran mettent en scène un besoin de justice et la défense des opprimés. Ce petit livre mérite d’être lu, pour sa qualité d’écriture, mais aussi et surtout pour l’actualité des thèmes qui l’agitent et nous habitent. Parole sans masque, réflexion sans fard, ce livre ose engager en toute conscience le débat sur les nouvelles formes de corruption de l’âme. C’est une écriture nouvelle, avec une pensée nouvelle, souvent abrupte mais qui ne laisse pas indifférent. Les non-dits ont une force phénoménale. Ce livre est une petite révolution rouge. Derrière le choc des mots, des situations, se cache un appel à l’humanisme.