Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Nike johns

Willy Schmitt
Publication date 13/04/2018
EAN: 9782414221554
Availability Available from publisher
Le détective Nike Johns, un privé qui met ses talents d’enquêteur au service de différents États lorsque la police et les autres moyens officiels ont échoué, est à nouveau lancé sur une affaire de kidnapping. Et celle-ci démarre sur les chapeaux de r... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count280
Languagefr
AuthorWilly Schmitt
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/04/2018
Weight3 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 13.40 x 20.40 cm
L'Étoile du matin
Le détective Nike Johns, un privé qui met ses talents d’enquêteur au service de différents États lorsque la police et les autres moyens officiels ont échoué, est à nouveau lancé sur une affaire de kidnapping. Et celle-ci démarre sur les chapeaux de roues ! La femme de l’ambassadeur du Japon est assassinée en pleine nuit et sa fille Yoko disparaît mystérieusement. Enlèvement ? Fuite ? Fugue ? En tout cas, aucune demande de rançon n’est réclamée. Yoko fréquentait St George, un collège fort huppé réservé aux rejetons de hauts fonctionnaires et de milliardaires. Et voilà que deux autres jeunes filles scolarisées dans le même établissement disparaissent également. Nike découvre alors que les trois filles avaient participé au même jeu en ligne lançant toutes sortes de défis et pour lequel elles avaient gagné un bichon doté d’un collier et avec lequel elles devaient impérativement dormir. L’affaire monte brusquement d’un cran lorsque la directrice adjointe des services secrets de Sa Majesté intervient et ordonne à Nike de lui remettre tous ses dossiers. Ce qui partait comme un simple kidnapping semble bien devenir une véritable affaire d’État.