Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La coccinelle machiavélique

Miréal Rafael
Publication date 24/05/2018
EAN: 9782414204335
Availability Available from publisher
« Je vous invite à suivre un parcours meurtrier hors du commun, celui de la coccinelle machiavélique. Sur fond de féria nîmoise et de religion, un animal sauvage revêtu d'une apparence pieuse ouvre les corps de belles jeunes femmes et vole leurs cœur... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count374
Languagefr
AuthorMiréal Rafael
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/05/2018
Weight4 g
Dimensions (thickness x width x height)2.90 x 13.40 x 20.40 cm
« Je vous invite à suivre un parcours meurtrier hors du commun, celui de la coccinelle machiavélique. Sur fond de féria nîmoise et de religion, un animal sauvage revêtu d'une apparence pieuse ouvre les corps de belles jeunes femmes et vole leurs cœurs. La bête se couvre d'un symbole de l'humanité, pour se venger d'une injustice dont la vie l'a punie, accablée. Elle se fait transparence, se métamorphose, se transforme en ombre tueuse qui viole et massacre ses proies. Les poupées sont blondes, brunes, rousses ; l'arme qui donne la mort est sacrée. Les pas de la petite bête féroce sont guidés par des forces occultes, le diable et la dame à la faux. Face à elle, la justice des hommes se livre à une enquête inédite et insolite, pour mettre fin à la sauvagerie des actes, mystérieux, diaboliques. Des humains s’opposent au mal, au nom de la vie, ils portent la croix des terriens à la recherche de la manifestation de la vérité. Mais comment faire pour percer les secrets d’un fantôme, pour arriver à le matérialiser, à lui donner une apparence humaine, faite de chair et de sang ? Cette fiction est le fruit d'une succession de rêves noirs, de cauchemars en séries, comme le sont les crimes du tueur. […] »