Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Paroxysme de justice populaire dans un contexte de mal gouvernance des systèmes politiques africains

Binam Alphonse Donatien
Publication date 28/02/2018
EAN: 9782414204069
Availability Available from publisher
La question de la recrudescence de la justice populaire dans les sociétés politiques africaines ne manque pas de retenir la curiosité de bon nombre de spécialistes sur le plan national et international, si tant est qu'elle se trouve être la résultant... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count32
Languagefr
AuthorBinam Alphonse Donatien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/02/2018
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.20 x 13.40 x 20.40 cm
Cas du Cameroun
La question de la recrudescence de la justice populaire dans les sociétés politiques africaines ne manque pas de retenir la curiosité de bon nombre de spécialistes sur le plan national et international, si tant est qu'elle se trouve être la résultante de la pratique acerbe, malsaine et inappropriée de la gouvernance des systèmes politiques africains, dont le Cameroun en est un terrain fertile. Cet article tente, au travers d'une analyse rigoureuse, de comprendre les origines, les causes, les conséquences et les moyens de pouvoir non seulement maîtriser, mais aussi juguler ce phénomène.