Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Retour à ifrane, ville violée et volée

Ifri Mourad
Publication date 01/09/2017
EAN: 9782414125029
Availability Available from publisher
Combien de fois avant sa réussite aux élections législatives, Benkiki nous a juré qu’il avait la grandeur d'âme et le discernement nécessaires pour quitter le pouvoir à temps si les pressions devenaient insurmontables ou si les amis du palais l’empêc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count238
Languagefr
AuthorIfri Mourad
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/09/2017
Weight3 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 13.40 x 20.40 cm
Combien de fois avant sa réussite aux élections législatives, Benkiki nous a juré qu’il avait la grandeur d'âme et le discernement nécessaires pour quitter le pouvoir à temps si les pressions devenaient insurmontables ou si les amis du palais l’empêchaient d'appliquer le programme de ses réformes sociales ? Benkiki est un tartuffe fieffé : il s’est servi de la religion pour arriver au pouvoir et vivre ensuite dans le luxe. C’est une personnalité complexe et pétrie de contradictions. C’est un islamiste et non un musulman car entre les deux termes, il y a un fossé sémantique et culturel. Le musulman sert l’islam tandis que l’islamiste s’en sert. Le musulman a pour mission de disséminer les graines de l’amour alors que l’islamiste travaille à introduire les germes de la haine aveugle.