Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les lettres du voyageur

Yene Ernesto
Publication date 15/09/2017
EAN: 9782414098620
Availability Available from publisher
L'Homme qui regardait la mer est le lieu d'un apprentissage politique et d'un espionnage culturel qui valent leur pesant d'or, d'un transfert de mentalités citoyennes dans un Landerneau politique camerounais, où la démocratie et la bonne gouvernance ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count104
Languagefr
AuthorYene Ernesto
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/09/2017
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 13.40 x 20.40 cm
« L’Homme qui regarde la mer »
L'Homme qui regardait la mer est le lieu d'un apprentissage politique et d'un espionnage culturel qui valent leur pesant d'or, d'un transfert de mentalités citoyennes dans un Landerneau politique camerounais, où la démocratie et la bonne gouvernance souffre d'une crise réelle de vocation, de professionnalisme et de patriotisme. À distance des jugements de valeur préétablis et des réductionnistes regards insulaires du politique en Afrique, Ernesto Yene entreprend une démarche empirique et ethnométhodologique des univers culturels, où la démocratie et les droits de l'homme sont un franc succès, avant d'en mesurer les écarts avec son substrat d'étude principal : le Cameroun.